Comment payé en BitCoin

Comment payé en BitCoin

Comment acheter du bitcoin sur LocalBitcoins.com

Avec ce tutoriel, nous vous prouverons à tous à quel point il est facile et sécurisé de travailler avec Crypto-monnaie. Veuillez simplement lire et suivre car cela ne peut pas être plus facile que cela!

Pour nous payer via Bitcoin, vous devrez d’abord l’avoir. L’un des sites Web les plus fiables pour acheter des Bitcoins est Localbitcoins.com.

Vous aurez différentes options de paiement et personnes qui proposent des offres provenant de différents pays. Ainsi, peu importe d’où vous venez sur la planète Terre, vous n’aurez aucun problème à acheter Bitcoin.

Tous les achats et échanges sont protégés par Escrow, ce qui signifie que lorsque vous démarrez une transaction avec un commerçant, le support Bitcoin est verrouillé et sécurisé dans Escrow pendant 90 minutes et lorsque vous envoyez avec succès de l’argent au commerçant, Bitcoin est libéré dans votre portefeuille. 

Les chances de fraude sont donc nulles.

 

1 – Connectez-vous sur Localbitcoins.com et dans le coin supérieur droit, cliquez sur Connexion .

 

2 -Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez facilement vous inscrire gratuitement.

 

3 -Maintenant, nous devons rechercher notre annonce Bitcoin souhaitée:

3-1 : La quantité de Bitcoin que vous souhaitez acheter. Par exemple, si vous voulez acheter 110 USD, mettez 110 dans ce champ

3-2 : La devise dans laquelle vous souhaitez effectuer votre achat. Comme GBP, pour nous payer, vous devez sélectionner USD

3-3 : Emplacement souhaité que vous souhaitez que le vendeur Bitcoin soit

3-4 : Il est préférable de sélectionner cette option comme  » Toutes les offres en ligne  » car vous souhaitez acheter en ligne

4 -Voici nos résultats de recherche. Liste des publicités à partir desquelles vous pouvez acheter du Bitcoin. Expliquons chaque colonne:

Le trader inclut des informations sur le trader, son nom, le nombre de transactions effectuées et le score de retour. Il y a aussi un signe coloré à côté et si vous passez la souris dessus, vous verrez à quel point le trader a été en ligne récemment. Mode de paiement indique le mode de paiement accepté par le commerçant. Choisissez l’annonce qui accepte l’option de paiement souhaitée. Price / BTC indique le prix actuel que vous devez payer pour un Bitcoin complet, mais vous pouvez opter pour des montants inférieurs. La dernière colonne montre le montant minimum et maximum de Bitcoin que le trader peut vendre. Une fois l’annonce souhaitée sélectionnée, cliquez sur Acheter .

5-1 : Lisez d’abord les conditions du commerçant.

5-2 : Mettez le montant de Bitcoin que vous souhaitez acheter dans la devise souhaitée. Disons que nous voulons acheter 120 GBP de Bitcoin.

5-3 : Vous pouvez envoyer un message au commerçant. Tout ce que vous voulez dire et apprenez à connaître un peu le commerçant.

5-4 : Cliquez sur le bouton magique;)

6-1 : Comme vous pouvez le voir, le montant souhaité a été confirmé en Bitcoin et le paiement est en cours.

6-2 : Le message est passé et il parvient au commerçant.

6-3 : Ici vous pouvez voir les détails du compte bancaire du vendeur.

6-4 : Une fois que le vendeur est payé, cliquez sur Marquer le paiement comme terminé et assurez-vous de terminer cette étape avant de manquer 90 minutes.

7-1 : Envoyez un message au commerçant et confirmez que vous avez payé.

7-2 : Marquer le paiement comme terminé.

8 -Notre commerçant confirme qu’il a reçu l’argent et a maintenant libéré le montant Bitcoin dans notre portefeuille Localbitcoins.

Vous devriez alors voir que le montant Bitcoin a été ajouté au portefeuille de votre site Web et si vous le remarquez, c’est le même montant que celui qui nous a été promis.

9 – Expliquons maintenant votre page portefeuille en détails:

9-1 : Il s’agit de l’adresse de votre portefeuille Localbitcoins qui a été créée au moment où vous avez créé un compte sur leur site Web.

9-2 : Il s’agit du solde Bitcoin actuel qui peut être dépensé.

Et pour payer quelqu’un :

9-3 : L’adresse du portefeuille du destinataire.

9-4 : montant Bitcoin que vous souhaitez envoyer.

9-5 : Votre mot de passe Localbitcoins.com comme confirmation du paiement.

9-6 : Une note au destinataire.

9-7 : Si vous préférez saisir le montant dans la devise souhaitée plutôt que le montant Bitcoin, remplissez cette section.

9-8 : Le bouton magique!

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *